Messages des adhérents

Marie Pierre Lafitte :

Je voudrais savoir pourquoi le Nouveau PLU va mettre tant d'habitants d'Ustaritz dans des zones Agricoles et Naturelles Toutes les zones en UCa passent en A ou N

On ne demandait rien en personne , on vient mettre la panique dans nos propriétés.

On ne veut pas qu'il y ait trop de constructions sur Ustaritz et en même temps on nous pousse a faire des demandes d'urbanisme rapidement avant que le PLU ne passe. Des personnes en liaison avec la Mairie ont été averties plus tôt que les autres ce qui leur a permis de faire le nécessaire pour avoir un droit à construire rapidement mais toutes les personnes comme nous qui n'avons pas été renseignées se retrouvent dans la situation ou on pourrait leur dire que c'est trop tard.

Le commissaire enquêteur va passer et il faudra être vigilants pour se manifester en nombre

Je regrette vraiment qu'à cause de ce projet , l'ambiance , le calme de la commune risquent d'être fortement perturbés

Merci les Elus

Guillaume Darden :

Nous sommes des centaines de Familles lésées , voire spoliées par le déclassement de nos Maisons et de nos terrains qui se trouvent soit en Zone Agricole , soit en Zone Naturelle si ce projet de PLU est adopté !!!. Ce nouveau PLU s'il était adopté en l'état ne ferait qu'aggraver encore la spéculation Immobilère , car les vraies spéculateurs du BTP continuent à acheter quelques Maisons bien placées dans les centres de nos quartiers , pour ensuite les démolir et y construire des dizaines d'appartements inabordables pour beaucoup d'entre nous !!. Notre Maison représente les économies de toute une vie , allons nous laisser nous ruiner par ces spoliations scandaleuses? .

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now